Eurosport

Tu es ici : Le football > Les sites de foot > Présentation de Eurosport
Eurosport

5/10 Ballon de footBallon de footBallon de footBallon de footBallon de footBallon de foot transparentBallon de foot transparentBallon de foot transparentBallon de foot transparentBallon de foot transparent

http://www.eurosport.fr/football/

Football : info foot, résultats, classement, stats, vidéos, transferts, tout le football en direct - Eurosport.

Eurosport est lancée en février 1989 sur les réseaux câblés européens et sur le satellite par l'Union européenne de radio-télévision (UER) associée à deux opérateurs privés : le britannique Sky Television, détenu par Rupert Murdoch qui contrôle la chaîne, et le groupe français TF1.

L'acutalité du foot sur Eurosport

Un champion dans le derby : L'Inter reine d'Italie !

"Et de 20 ! Ce derby d\u0027avril 2024 restera pour un petit moment une date importante pour l\u0027Inter Milan. Non seulement les coéquipiers d\u0027un Marcus Thuram buteur l\u0027ont emporté sur l\u0027AC Milan (1-2) mais ce succès leur permet de s\u0027assurer le titre de champions d\u0027Italie pour la saison 2023/2024. Mieux, enfin, les Interistes comptent désormais 20 scudetti, soit un de plus que le rival milanais."

L'Inter et la cerise sur le gâteau : "Un titre dans un derby, ce n'était jamais arrivé"

"A cinq journées de la fin, l\u0027Inter Milan a officiellement remporté le titre de champion d\u0027Italie devant l\u0027AC Milan, vaincu à domicile ce lundi soir (1-2) lors du derby milanais. Les Nerazzurri, qui ont la meilleure attaque mais aussi la meilleure défense de Série A, ont totalement mérité cette vingtième couronne. \"L\u0027Inter était l\u0027équipe la plus forte du championnat\", a reconnu Stefano Pioli."

"Il rappelle Eto'o" : En Italie, Thuram a pris une dimension Internazionale

"Buteur lundi lors du derby milanais (1-2), Marcus Thuram a offert le 20e titre de champion d\u0027Italie de l\u0027histoire des Nerazzurri. Arrivé libre l\u0027été dernier en provenance de Mönchengladbach, l\u0027attaquant international français a pris une nouvelle dimension en Italie. Auteur de 14 buts toutes compétitions confondues cette saison, l\u0027ex-Guingampais est comparé à Samuel Eto\u0027o de l\u0027autre côté des Alpes."

Une balade parisienne

"Une promenade de santé sans Mbappé. Ce dimanche, le Paris Saint-Germain n\u0027a laissé aucune chance à l\u0027Olympique Lyonnais (4-1). Le break fait au bout de 6 minutes de jeu, les demi-finalistes de Ligue des champions ont simplement eu à dérouler leur jeu pour remporter leur 20e rencontre de championnat. Plus proche que jamais de son 12e titre de champion de France, le PSG reste sur son nuage."

Barcola leur a tout fait, Kolo Muani pas invité au festin : Les tops et flops de PSG-Lyon

"Cinq jours après un grand match à Barcelone (4-1), Bradley Barcola a remis ça face à Lyon, son club formateur (4-1). Mais ce succès du PSG est avant tout un petit bijou collectif qui prouve encore les énormes progrès parisiens depuis le début de saison. Bien sûr, Lyon a donné le bâton. Mais qui peut résister à ce PSG aujourd\u0027hui ? En Ligue 1, absolument personne…"

Bellingham offre un Clasico de feu au Real

"Des buts, des rebondissements, des polémiques… et au bout du spectacle, il y a eu Jude Bellingham. Le milieu anglais a donné la victoire au Real Madrid en toute fin de match dans le Clasico face au Barça (3-2) dimanche soir à Santiago-Bernabeu. Un succès qui permet à l\u0027équipe de Carlo Ancelotti de prendre onze points d\u0027avance sur celle de Xavi au classement et de foncer vers le titre."

Un but à la dernière seconde et Moumbagna sauve l'OM de la crise

"Embourbé dans une série de trois défaites de rang, l\u0027Olympique de Marseille avait l\u0027occasion de repartir vers l\u0027avant ce dimanche, en déplacement sur la pelouse de Toulouse. Encore raté : l\u0027OM, qui filait vers un nouveau revers, a arraché le point du nul grâce à un superbe but de Moumbagna à la dernière seconde. Au classement, le club phocéen stagne à la 9e place, tandis que le TFC est 11e."

Le gros coup de Monaco

"Monaco ne s’arrête plus. Tombeurs de Brest, les Monégasques ont réalisé une superbe opération ce dimanche en s’emparant de la 2e place du championnat de France grâce à un match plein récompensé par des buts de Zakaria et Minamino (2-0). En pleine confiance, l’ASM fait un grand pas vers une qualification pour la prochaine C1 tandis que Brest glisse 3e, dans le viseur de Lille."

Mbappé débutera le choc face à Lyon... sur le banc

"Luis Enrique a décidé de placer Kylian Mbappé sur le banc des remplaçants pour le choc face à Lyon ce dimanche. C\u0027est une demi-surprise dans la mesure où le buteur parisien est victime du turnover de son coach depuis quelques semaines déjà. Pour le reste, Fabian Ruiz et Ousmane Dembélé sont aussi au repos au coup d\u0027envoi alors que Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani sont titulaires."

Polémique sur le Clasico : pourquoi la Liga se prive de la goal-line technology

"La première période du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone a été entachée d\u0027une polémique. Sur une déviation de l\u0027ailier barcelonais Lamine Yamal, le ballon pourrait avoir franchi la ligne de but avant d\u0027être repoussé par Andriy Lunin. La goal-line technology aurait pu écourter rapidement le débat. Mais la Liga ne l\u0027utilise pas…"

Un scénario fou : Coventry tout proche de l'exploit face à Manchester United

"Quel match ! Modeste équipe de D2 anglaise, Coventry City a été tout proche d\u0027un immense exploit face au géant Manchester United ce dimanche. Menés de trois buts avant l’heure de jeu, les Skyblues ont renversé la rencontre devant leurs supporters en fusion avant de céder lors de la séance de tirs au but (3-3, 2-4 tab). La finale opposera les deux équipes mancuniennes le 25 mai prochain."

Liverpool répond à Arsenal

"Liverpool a bien digéré son élimination en Ligue Europa. Les Reds sont sortis vainqueurs de leur déplacement à Fulham (1-3) dimanche, lors de la 34e journée de Premier League. Grâce à des buts de Trent Alexander-Arnold, Ryan Gravenberch et Diogo Jota, l\u0027équipe de Jürgen Klopp revient à égalité de points avec Arsenal, leader au classement après son succès samedi à Wolverhampton."

Lille grimpe sur le podium, Reims coince encore et Metz s'accroche

"Confirmant une nouvelle fois sa très grande forme en Ligue 1, Lille a enchaîné une troisième victoire de rang face à Strasbourg pour provisoirement coiffer Monaco à la 3e place du championnat (1-0). De son côté, Reims a encaissé un nouveau revers contre Montpellier (1-2) tandis que le duel du fond de classement opposant Le Havre à Metz a tourné à l\u0027avantage de ce dernier, désormais 16e (1-0)."

Bologne et Motta peuvent rêver de la C1 après leur perf' à Rome

"Grâce à des buts d\u0027Oussama El-Azzouzi (14e), Joshua Zirkzee (45e) et Alexis Saelemaekers (65e), Bologne a réalisé un gros coup lundi, en match en retard de la 33e journée de Série A, en s\u0027imposant sur la pelouse de la Roma (1-3). Grâce à cette victoire, les hommes de Thiago Motta sont quatrièmes du championnat italien et possèdent huit points d\u0027avance en vue d\u0027une potentielle qualification en C1."

Les 5 infos mercato de mardi

"Champion d\u0027Italie, Lautaro Martinez attend et espère maintenant prolonger avec l\u0027Inter Milan, qui a bouclé les arrivées de Taremi et Zielinski, Thiago Silva a décidé de quitter Chelsea en fin de saison, Arda Güler pourrait être prêté par le Real Madrid la saison prochaine, Vázquez vers une prolongation... Voici notre bulletin mercato du mardi 23 avril 2024."

Une loi Mbappé votée cette semaine en Espagne ?

"Selon Mundo Deportivo, une \"loi Mbappé\" pourrait être votée ce mercredi. Porté par la présidente de la communauté de Madrid, ce projet devrait permettre un abattement d\u0027impôts pour les étrangers qui s\u0027installent à Madrid et qui comptent effectuer des investissements \"importants\". Le capitaine des Bleus, qui pourrait gagner 35 millions d\u0027euros brut par an au Real, devrait donc être concerné."

Laporta n'exclut pas la possibilité de faire rejouer le Clasico

"Au lendemain du match Real-Barça (3-2), le président des Blaugrana Joan Laporta a annoncé, par le biais d\u0027un communiqué, qu\u0027il n\u0027excluait pas de demander à faire rejouer le Clasico s\u0027il est prouvé que le but non-accordé à Lamine Yamal était valable. \"Le club entreprendra les actions nécessaires pour réparer le tort causé\", a notamment indiqué le dirigeant du club catalan."

Fin de saison pour De Jong, qui devrait être remis pour l'Euro

"Frenkie de Jong, blessé à une cheville contre le Real Madrid dimanche, ne rejouera pas cette saison avec le FC Barcelone mais devrait être remis pour l\u0027Euro 2024, selon des médias espagnols."

Décès de Sala : Cardiff chiffre son préjudice à 120 millions d'euros

"Le club de Cardiff City chiffre à plus de 120 millions d\u0027euros son préjudice dans le contentieux qui l\u0027oppose au FC Nantes depuis le décès dans un accident d\u0027avion d\u0027Emiliano Sala en 2019, a indiqué lundi son avocate à l\u0027AFP. Cette analyse menée par un expert judiciaire doit être formellement déposée ce lundi après-midi au tribunal de commerce de Nantes."

Coup de théâtre : Xavi pourrait finalement rester au Barça

"Xavi va-t-il changer d\u0027avis ? Selon les informations de plusieurs médias proches du Barça, le technicien des Blaugrana, qui avait annoncé son départ en fin de saison, serait désormais ouvert à la possibilité de rester en Catalogne. Mais pour ça, il souhaiterait des garanties sur la suite du projet et l\u0027assurance de voir son effectif renforcé."

Pourquoi, cette fois, Arsenal devrait lutter jusqu'au bout pour le titre

"Battu par Aston Villa puis éliminé en Ligue des champions, Arsenal a bien relevé la tête, samedi, en s\u0027imposant sur la pelouse de Wolverhampton (0-2). De quoi se dire que les Gunners vont, contrairement à la saison dernière, lutter jusqu\u0027au bout dans la course au titre ? Arthur Merle pose la question à Philippe Auclair dans Tour d\u0027Europe à écouter en entier en podcast (Real: H.Hiault, Q.Guichard)."

Bellingham, l'incarnation si parfaite du Real

"L\u0027habit de lumière du clutch-player lui va à merveille et son but vainqueur dans le temps additionnel face au Barça (3-2) en a été une nouvelle preuve. Mais Jude Bellingham sait aussi endosser le bleu de travail. C\u0027est ce qui ressort de ses performances face à Manchester City en Ligue des champions et dans le Clasico. Et ce qui fait du milieu anglais le symbole parfait de ce Real."

Xavi : "Le sentiment d'une injustice maximale, que tout le monde a vue"

"Le FC Barcelone s\u0027est incliné ce dimanche sur la pelouse du Real Madrid en Liga (3-2), à l\u0027issue d\u0027une rencontre marquée par une polémique autour de l\u0027absence de goal-line technology, qui a peut-être privé les Catalans d\u0027un but. Xavi, l\u0027entraîneur d\u0027un Barça dorénavant distancé dans la course au titre, s\u0027est montré remonté à ce sujet, en conférence de presse, s\u0027estimant floué. Extrait, en vidéo."

🎧 Le PSG à maturité ? Xavi stop ou encore ? Arsenal s’accroche

"PSG-Lyon est au menu de ce Tour d’Europe présenté par Arthur Merle, ce lundi. Pour votre rendez-vous football du début de semaine, Arthur évoque la journée de Ligue 1 avec Elton Mokolo et se penche particulièrement sur le club francilien avec cette question : le club entraîné par Luis Enrique est-il arrivé à maturité ? Au menu aussi : le Clasico et la Premier League"

5 000 spectateurs ou un autre stade : Brest devra s'adapter en cas de Coupe d'Europe

"Brest est fixé : il n\u0027aura droit à aucune dérogation de l\u0027UEFA. En cas de qualification en Coupe d\u0027Europe, le club breton ne pourra pas accueillir plus de 5 000 spectateurs dans son stade Francis-Le Blé, dont la majorité des tribunes n\u0027est pas aux normes de l\u0027instance européenne. Le SB29 va possiblement envisager d\u0027évoluer dans une autre enceinte."

Tiens, revoilà Lens...

"Un petit succès de Lens face à Clermont (1-0) a permis aux Sang et Or de se refaire la cerise après avoir pris un point lors des quatre dernières journées. Un penalty de Florian Sotoca dès la 3e minute a scellé le scenario du match. Ce succès permet à Lens de revenir à un point du top 5 et trois du top 4. Clermont est plus que jamais lanterne rouge du championnat."

Le PSG champion dès mercredi si...

"Le Paris Saint-Germain est tout proche de décrocher le 12e titre de champion de France de son histoire. Le club de la capitale pourrait même rendre ce nouveau sacre officiel dès mercredi. Pour cela, il devra s\u0027imposer à Lorient (19h), mais regardera aussi ce qu\u0027il se passera entre Monaco et Lille à 21h."

Les 5 infos mercato de lundi

"Luis Enrique a été questionné sur le futur de Kylian Mbappé au PSG et ne veut toujours pas se prononcer, le Real Madrid ne fera aucune folie pour Alphonso Davies et doit gérer le cas Ferland Mendy, l\u0027AC Milan toujours à l\u0027affût pour Jonathan David, Paulo Dybala pourrait prolonger son contrat avec l\u0027AS Rome... Voici notre bulletin mercato du lundi 22 avril 2024."

A 2 minutes près, Dortmund a failli infliger sa première défaite à Leverkusen

"Le Bayer Leverkusen est toujours invaincu en Bundesliga mais il s\u0027en est fallu de peu, quelques secondes (1-1). Dortmund pensait tenir la vctoire après le but de Füllkrug (81e) mais un but de Stanisic (90e+7) a permis aux champions d\u0027Allemagne d\u0027arracher un point sur la pelouse du futur adversaire du PSG en demi-finale de Ligue des champions."

Le Barça hurle sa colère : "Une honte pour le football mondial"

"Le FC Barcelone n\u0027a pas digéré les faits de jeu survenus lors de sa défaite face au Real Madrid dans le Clasico (3-2) dimanche à Santiago-Bernabeu. Les Barcelonais ont notamment déploré l\u0027absence de la goal-line technology sur une action qui aurait pu leur permettre de marquer en première période. Mais ce n\u0027est pas la seule décision qui a provoqué leur colère."

City et Bernardo Silva retrouvent le sourire

"Manchester City défendra bien son titre en finale de la FA Cup. Bernardo Silva, malheureux avec un tir au but manqué mercredi lors de l\u0027élimination en Ligue des champions, a donné la victoire aux hommes de Josep Guardiola face à Chelsea (1-0) en fin de match samedi, à Wembley. Le tenant du trophée affrontera le vainqueur de l\u0027autre demi-finale entre Coventry et Manchester United."

Messie messin, festival sans Kylian, Bollaert se trompe : Les tops et flops

"Le PSG a signé son meilleur match de l\u0027année en Ligue 1 et Kylian Mbappé n\u0027a pas joué une minute, Metz a trouvé son sauveur, Bollaert fut beaucoup trop sévère ce samedi alors que Pau Lopez s\u0027est, lui, bien trompé quand Nantes est entré par la petite porte dans l\u0027histoire de la Ligue 1 : voici les tops et les tops du week-end en Ligue 1."

Echauffourées entre supporters, le coup d'envoi de Toulouse - OM reporté

"Le coup d\u0027envoi de la rencontre entre Toulouse et Marseille dimanche pour la 30e journée de L1 a été décalé de 19h00 à 19h15 après des heurts entre supporters dans le stade, a annoncé la LNF dans un communiqué. Ces heurts ont opposé certains supporters toulousains à des fans de Marseille à l\u0027intérieur du Stadium à deux heures du coup d\u0027envoi initial, provoquant le retard du bus marseillais."

Le PSG est-il arrivé à maturité ? "C'est une équipe qui reste imparfaite"

"C\u0027était la semaine parfaite : en match de clôture de la 30e journée de Ligue 1, le PSG a surclassé Lyon dimanche (4-1) après avoir éliminé le Barça en quarts de finale de la Ligue des champions mercredi. La formation de Luis Enrique est-elle arrivée à maturité avant cette fin de saison excitante ? On pose la question à Elton Mokolo dans Tour d\u0027Europe (Real : S.Petit, H.Hiault, Q.Guichard)."

Un but pour l'histoire et un ciseau à la "JPP" : Moumbagna, improbable héros

"Marseille a bien failli essuyer un quatrième revers consécutif en L1 sur la pelouse de Toulouse (2-2). Mais l\u0027OM s\u0027en est remis à son héros du moment : Faris Moumbagna. L\u0027attaquant ne s\u0027est pas contenté d\u0027égaliser, il a aussi inscrit l\u0027un des plus beaux buts de la saison. Trois jours après avoir planté le pion le plus important de l\u0027année marseillaise : Moumbagna a vécu une semaine exceptionelle."

80e, 84e, 86e : l'OL retourne le PSG dans une fin de match irréelle

"Incroyable scénario à Lyon. Menées par le PSG avec un doublé de Marie-Antoinette Katoto, les Lyonnaises ont inscrit trois buts en six minutes dans le money-time pour s\u0027imposer devant les Parisiennes (3-2) samedi, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Kadidiatou Diani, Daelle Merchie Dumornay et Amel Majri ont placé l\u0027OL en position de force avant le match retour la semaine prochaine."

Une humiliation : Rennes repart, Nantes rechute

"Rennes s\u0027est logiquement imposé ce samedi à Nantes (0-3) lors de la 30e journée de Ligue 1. Arnaud Kalimuendo (67e) et Benjamin Bourigeaud (sur penalty, 70e) ont plié l\u0027affaire en trois minutes. Amine Gouiri a inscrit le 3e but (90e). Cette victoire permet au SRFC, 7e, de mettre fin à une série de trois défaites. Coup dur en revanche pour Nantes qui n\u0027a que cinq points d\u0027avance sur la relégation."

"Courage, fuyez !" : Le derby, le titre et l'affront

"Pendant qu\u0027une partie de Milan en rêve, l\u0027autre continue d\u0027en faire des cauchemars. Lundi soir (20h45), dans le traditionnel \"Derby della Madonnina\", l\u0027Inter Milan a l\u0027occasion de remporter son vingtième Scudetto face à l\u0027AC Milan, son grand rival. Si les Nerazzurri devront s\u0027imposer pour glaner leur deuxième étoile, les Rossoneri comptent bien tout faire pour s\u0027épargner cet affront à la maison."

Arsenal reprend ses esprits

"Arsenal s\u0027est bien remis de son élimination en Ligue des champions face au Bayern Munich. Les Gunners ont réagi avec une victoire précieuse sur le terrain de Wolverhampton (0-2) grâce à des buts de Trossard et Odegaard samedi, lors de la 34e journée de Premier League. La formation de Mikel Arteta prend provisoirement la tête du classement avec un point d\u0027avance sur Manchester City."

Xavi, stop ou encore ? "Ce qui ressort, c'est que le Barça n'a pas d'autre plan"

"La saison du FC Barcelone est quasiment terminée après sa défaite face au Real Madrid (3-2) qui a mis fin au suspense pour le titre. Mais quid de l\u0027avenir de Xavi, qui avait annoncé son départ en fin de saison, sans que la question ne semble véritablement réglée ? Anna Carreau nous éclaire dans Tour d\u0027Europe (Real : S.Petit, H.Hiault, Q.Guichard)."

Le PSG sans Nuno Mendes face à Lyon

"Nuno Mendes ne figure pas dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la réception de l\u0027Olympique Lyonnais dimanche soir (21h) en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Le latéral gauche portugais est possiblement préservé par Luis Enrique, qui doit aussi se passer de Lucas Hernandez et Manuel Ugarte, suspendus."

Wahi conspué, Haise énervé : "Ceux qui sifflent, qu'ils continuent…"

"Malgré la victoire de Lens face à Clermont (1-0), Elye Wahi s\u0027est fait siffler par son propre public après avoir raté trois occasions franches. Une réaction épidermique que n\u0027a pas du tout apprécié son coach, Franck Haise. L\u0027entraîneur lensois défend bec et ongles son attaquant face à ce qu\u0027il juge comme une attaque injuste."

Accusation de gifle, communication lunaire… Riera a encore fait parler de lui

"C’était le match attendu de cette deuxième partie de saison de Ligue 2. Saint-Etienne et Bordeaux ne se sont pas quittés amis après la victoire arrachée par les Verts (2-1). Quelques tensions ont fait monter une accusation : qu’Albert Riera, entraîneur des Girondins, aurait giflé un Stéphanois. Chose qu’il n’a pas niée avant que le club tente de calmer les ardeurs avec un communiqué."

Nice retrouve le sourire

"Nice se relance. Supérieur à un FC Lorient très limité, le club azuréen s’est largement imposé à domicile (3-0), vendredi soir, lors de la 30e journée de Ligue 1, et réalisé une belle opération comptable. Voilà les Niçois, 5es avec un match en retard, provisoirement à deux points de la 4e place occupée par Lille. Morgan Sanson (22e), Jérémie Boga (53e) et Evann Guessand (89e) ont marqué."

Une fin de match de fou et Saint-Etienne y croit toujours !

"C\u0027est complètement fou. Menés et à dix contre 11 face à Bordeaux à la 90e minute, les Verts ont complètement renversé les Girondins grâce à un doublé sublime d\u0027Irvin Cardona (1-2). Une fin de match dingue qui pourrait compter à la fin de saison. Les Verts sont toujours 3es à un point d\u0027Angers tombeurs de Troyes ce samedi (1-2). Les Girondins n\u0027ont toujours pas assuré leur maintien."

"Ce qu'on a fait, c'est de la merde" : Nantes, record terrible et coup de gueule retentissant

"L\u0027humiliation face à Rennes (0-3) et la huitième défaite consécutive à la Beaujoire (0-3) en Ligue 1, un record égalé, sont celles de trop pour Pedro Chirivella, le milieu nantais. Les mots forts de l\u0027Espagnol traduisent aussi les terribles errements du club à domicile qui laissent planer la menace de la relégation au-dessus des hommes d\u0027Antoine Kombouaré."

Guardiola, très en colère : "Je ne sais pas comment on a survécu à ce match"

"Remonté contre les instances du football britannique, Pep Guardiola a adressé une violente charge. Malgré la victoire en demi-finale de la Cup face à Chelsea, le Catalan n\u0027a pas compris le calendrier et pourquoi City devait jouer sa demi-finale le samedi alors même que les Mancuniens avaient affronté le Real Madrid mercredi en Ligue des champions."

"Avec ça, on peut rêver" : l'OM toujours transcendé par l'Europe

"Qualifié aux tirs au but face à Benfica pour le dernier carré de la Ligue Europa, l\u0027Olympique de Marseille a vécu une soirée hors du temps, jeudi soir, au Vélodrome. Loin de la fade saison des marseillais en championnat, ce parcours en Coupe d\u0027Europe a démontré une nouvelle fois et devant un public en fusion à quel point l\u0027OM avait une relation particulière avec ces coupes continentales."

Une claque pour oublier : le Bayern se balade face à l'Union Berlin

"Une semaine après avoir vu le Bayer Leverkusen briser son hégémonie en Allemagne, le Bayern Munich a bien rebondi sur la pelouse de l\u0027Union Berlin, corrigé (1-5) grâce à un nouveau but de Harry Kane et un Mathys Tel buteur et passeur. Les Bavarois, qui enchaînent 3 jours après leur qualification en demi-finale de la C1, prennent provisoirement 3 points d\u0027avance sur le 3e., Stuttgart."

L'OM, au bout de l'effort !

"L’OM, la folie continue ! Le club phocéen, fatigué et sans idées, a eu toutes les peines du monde à battre Benfica (1-0) en quart de finale retour au Vélodrome jeudi soir, mais il a réussi son pari de se qualifier pour le dernier carré. Il a fallu aller aux tirs au but pour battre le club portugais, mais Marseille a fait la différence grâce à Pau Lopez, décisif. L\u0027OM affrontera l\u0027Atalanta."

Confidentialité